Versailles


Mme JARRIGE - Tél. 06 23 80 23 08 - Courriel : paulettejarrige@sfr.fr
Mme ALLAINMAT - Tél. 06.08.07.61.51 - Courriel : meacnga@wanadoo.fr


Voici des tableaux indiquant le barème du dernier promu par échelon lors de la CAPA pour la campagne de promotion 2011/2012..
Ces tableaux ne sont qu’indicatifs toutes disciplines confondues. L’avancement au choix et grand choix n’est possible qu’à partir du sixième échelon pour les certifiés, PLP et il peut y avoir de grandes différences entre les disciplines pour l’avancement.
Pour indiquer un exemple, une collègue d’espagnol a pu avancer au grand choix au dixième échelon avec un barème de 88 alors qu’une collègue d’anglais n’a pu avancer qu’au choix avec ce même barème. D’autres exemples peuvent démontrer qu’il s’agit bien d’un critère disciplinaire et non d’un critère d’âge.
En effet, j’ai pu observer dans le listing récapitulatif d’avancement rectoral qu’une collègue avançait à l’ancienneté avec un barème plus élevé qu’une autre collègue plus jeune ayant un barème plus faible et lui permettant pourtant d’avancer au choix. Ce système que pour beaucoup d’entre nous nous souhaitons conserver a malgré tout des défauts et des facteurs d’inégalités à corriger.
P. Jarrige
Grand choix
Barres grand choix 2011
Choix
Barres choix 2011